Le CONSEIL D'ADMINISTRATION

Josette Kalifa

SECRETAIRE GENERALE

Qui sommes-nous ?

Si vous souhaitez nous rejoindre :

L’AFCP assure la promotion du métier de conférencier professionnel et met en avant les expertises de ses adhérents.
Elle s’adresse donc à tout professionnel expert (formateur, consultant, artiste, journaliste, sportif, chercheur, artisan, entrepreneur, chef d’entreprise, la liste est loin d’être exhaustive …) parlant en public ou toute personne souhaitant développer cette compétence qui a une expertise légitime dans son domaine d’intervention.

L’AFCP vous accompagne quotidiennement dans votre activité de conférencier professionnel.
C’est un lieu de rencontres, d’échanges et de partages entre pairs.

Rejoignez-nous : https://www.association-conferenciers.com/postuler-a-l-afcp/

Si vous recherchez un ou plusieurs conférenciers :

L’AFCP vous offre l’opportunité d’avoir accès à des intervenants et des experts de très haut niveau dans leur domaine, confirmés dans la prise de parole en public et dans la conférence d’entreprise. L’AFCP est la référence de la conférence professionnelle en France.

L’association est membre et représentant en France de la GSF « Global Speakers Federation » le réseau mondial des conférenciers professionnels

LA GSF

The Global Speakers Federation est le réseau mondial des associations de conférenciers. La GSF fédère plus de 8000 professionnels et 20 nationalités à travers 16 pays.

logo gsf

LES AGENCES DE CONFÉRENCIERS

L’AFCP travaille en partenariat avec les agences conseil en intervention de personnalités pour développer les opportunités de conférences pour ses adhérents.