Depuis janvier 2023, la Global Speakers Federation regroupe 17 associations de conférenciers indépendantes représentant des nations et des individus de plus de vingt pays et régions différents. Les pays membres de nos associations incluent l’Australie, l’Autriche, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Inde, l’Amérique latine, la Malaisie, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, la Russie, l’Afrique du Sud, Singapour, la Suède, la Suisse, les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Irlande.

Avec la formation de plus en plus d’associations de conférenciers dans le monde entier, la Fédération a été restructurée en 2018. Cette transition engage les dirigeants d’associations au sein de la Fédération et réaffirme la vision de la collaboration mondiale. Nous nous réjouissons d’accueillir davantage d’associations actuellement en formation et en développement.

La mission de gsf

La GSF s’engage à soutenir et à fournir des ressources pour aider au développement et à la croissance des associations de conférenciers professionnels dans le monde entier.

Proposition de valeur

• Renforcer la reconnaissance mondiale de la prise de parole professionnelle au sein de l’industrie des réunions
  • Fournir un soutien aux associations membres pour la formation, la gestion et le leadership des associations, y compris le partage des meilleures pratiques.
  • Construire une communauté mondiale de personnes partageant les mêmes idées pour encourager les alliances, les connexions et les réseaux de soutien.

lES DATES DES CONVENTIONS INTERNATIONALES gsf 2024

– 15-18 mars 2024 / PSA AUSTRALIA / Australie / Perth
– 13 avril 2024 / PSA UK & I / UK et Irlande / London
– 19- 21 Avril 2024 / PSASA / Afrique du Sud / Johanersbourg
– 10-11 mai 2024 / APSS / Singapour / Singapore
– 16-17 mai 2024 / MAPS / Malaysie / Malasya
– 3-6 août 2024 / NSA INFLUENCE / Etats Unis / Denver

– 6-7 septembre 2024 / GSA / Allemagne / Munich
– 26-29 septembre 2024 / GSS / Indonésie / Bali
– 18 -20 octobre 2024 / PSA UK & I / UK et Irlande / Gloucestershire
– 15 – 16 novembre 2024 / AFCP France / Paris
– 5 – 8 décembre 2024 / CAPS / Canadá / Costa Rica

Voir le detail des événements

Global Speakers Summit – Septembre 2024

Participer à l’événement phare de la GSF, le Global Speakers Summit 2024 à Bali, du 26 au 29 septembre 2024, le premier événement mondial pour conférenciers, formateurs, MC’s, coachs, auteurs et consultants.

Des keynotes, des ateliers, des séances d’information, du réseautage, des activités sociales, de la bonne nourriture, la plage et Bali sont les lieux où les meilleurs orateurs du monde se réunissent pour partager les meilleures pratiques afin que votre message puisse toucher durablement les esprits de ceux qui veulent changer le monde et avoir un impact positif sur l’avenir sur Terre.

Toutes les informations

Nous rejoindre...

Que vous soyez Conférencier professionnel, Maître de Cérémonie aguerri ou que vous souhaitiez le devenir, l'AFCP est faite pour vous.

Adhérer à l'AFCP, c'est expérimenter, s'inspirer et rencontrer des experts français et étrangers du monde de la conférence ; c'est bénéficier d'une visibilité professionnelle auprès des partenaires, des entreprises et des Speakers Bureaux.

POSTULER

Succès garanti

Assurez le succès de vos événements en choisissant un Conférencier et un Maître de Cérémonie membre de l'AFCP.

Nous proposons à tous nos adhérents des parcours de professionnalisation avec un standard élevé de qualité et de professionnalisme. Vous assurez ainsi à votre audience une expérience mémorable et enrichissante.

TROUVER UN CONFérencier ou un MC