09 Nov 2021
Expiré!

Heure

10 h 00 min - 18 h 00 min

Journée Portes Ouvertes AFCP du 9 Novembre 2021 – Conférenciers et Auteurs !

Résumé : Portes Ouvertes AFCP – venez rencontrer des conférenciers-auteurs et demandez des dédicaces ! Inscription gratuite !

Nous nous retrouverons enfin au Théatre BO Saint Martin, 19 Boulevard Saint-Martin, Paris.

ATTENTION JAUGE ACTUELLE LIMITÉE À 66 PERSONNES ET PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE (S’il existe toujours…).

L’AFCP et le lieu qui nous accueille ne peuvent pas être tenus responsables de votre santé dans la situation de pandémie actuelle. Il en va de votre responsabilité de respecter les gestes barrière pour vous protéger et protéger les autres. Nous vous demandons de respecter et de faire respecter toutes les directives gouvernementales en ce sens.

JOURNÉE AFCP LE MARDI 9 NOVEMBRE 2021 – inscription gratuite ici : https://www.helloasso.com/associations/association-francaise-des-conferenciers-professionnels/evenements/journee-mensuelle-de-novembre-2021

Renouvellement à prix préférentiel « Early-Bird » des cotisations pour 2022, c’est ici : https://www.helloasso.com/associations/association-francaise-des-conferenciers-professionnels/evenements/adhesion-2022-early-birds

THÉMATIQUE : Portes Ouvertes AFCP – venez rencontrer des conférenciers-auteurs et demandez des dédicaces !

Programme :

• 10:00 Démarrage de la journée
  • Un présentation de l’AFCP toutes les heures
  • Auteurs à disposition pour discussions et dédicaces
  • Networking permanent avec les conférenciers présents – venez les découvrir
  • 18:00 Clôture de la journée