14 Sep 2021
Expiré!

Heure

10 h 00 min - 18 h 00 min

Journée AFCP du 14 Septembre 2021 en PRÉSENTIEL !

Nous nous retrouverons enfin au Théatre BO Saint Martin, 19 Boulevard Saint-Martin, Paris.

ATTENTION JAUGE ACTUELLE LIMITÉE À 66 PERSONNES ET PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE.

L’AFCP et le lieu qui nous accueille ne peuvent pas être tenus responsables de votre santé dans la situation de pandémie actuelle. Il en va de votre responsabilité de respecter les gestes barrière pour vous protéger et protéger les autres. Nous vous demandons de respecter et de faire respecter toutes les directives gouvernementales en ce sens.

PROCHAINE JOURNÉE AFCP MARDI 14 SEPTEMBRE 2021 : PRENEZ VOTRE BILLET ICI :  https://www.helloasso.com/associations/association-francaise-des-conferenciers-professionnels/evenements/journee-mensuelle-de-septembre-2021

THÉMATIQUE : La propriété intellectuelle, le contrat type AFCP pour les conférenciers et MC, le partage d’expérience sur ce qui vous est arrivé d’étonnant en intervention (conférence ou MC).

Programme provisoire:

MC du jour : Sylvain Durand

• 10:00 Démarrage de la journée – Guide de conduite Zoom – Accueil des participants
  • 10:15 Informations du bureau de l’AFCP
  • 10:30 Networking en salle de breakout (Zoom) et sur place
  • 11:20 Conference TheVoice, le retour !
  • 12:00 Pause déjeuner – Restaurants proches du Théatre
  • 14:00 Propriété intellectuelle – enjeux et risques en conférence/animation. Comment se défendre ?
  • 14:30 Le contrat type AFCP pour nos adhérents
  • 14:45 nouveau site web AFCP et avantages adhérents
  • 15:00 Networking en salle de breakout (Zoom) et sur place
  • 15:40 Partages d’expérience – le meilleur et le pire qui nous soit arrivé en intervention, et notre réaction !
  • 17:55 Synthèse de la journée
  • 18:00 Clôture de la journée

À NOTER : si l’évolution du variant Delta amenait le gouvernement à restreindre une fois de plus les événements en présentiel, ou pour tout cas où nous devrions annuler la partie en présentiel, dans ce cas les billets présentiel seront intégralement remboursés et la journée aura alors lieu en DISTANCIEL (ZOOM). Nous nous adapterons en fonction de la jauge disponible à ce moment.