11 Mar 2022

Heure

10 h 00 min - 18 h 00 min

Journée AFCP du 11 mars 2022 – Thème : Assemblées Générales et The Voice

Résumé : Cette journée AFCP va démarrer par une Assemblée Générale Extraordinaire suivie de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AFCP. Nous poursuivrons avec des passages The Voice pour la relabellisation de certains de nos conférenciers…

ATTENTION CETTE JOURNÉE EST DIFFÉRENTE !

Inscriptions ici : https://www.helloasso.com/associations/association-francaise-des-conferenciers-professionnels/evenements/age-ag-et-journee-mensuelle-de-mars-2022

Nous nous retrouverons enfin au Théatre BO Saint Martin, 19 Boulevard Saint-Martin, Paris.

Pour le mode hybride de la matinée, vous aurez le lien de connexion dans les convocations aux Assemblées Générales.

ATTENTION JAUGE ACTUELLE LIMITÉE À 66 PERSONNES ET PASS VACCINAL OBLIGATOIRE (Sauf changement dans les régulations) .

L’AFCP et le lieu qui nous accueille ne peuvent pas être tenus responsables de votre santé dans la situation de pandémie actuelle. Il en va de votre responsabilité de respecter les gestes barrière pour vous protéger et protéger les autres. Nous vous demandons de respecter et de faire respecter toutes les directives gouvernementales en ce sens.

MATINÉE : Réservée aux adhérents à jour de leur cotisation, en mode hybride.

La convocation aux assemblées va vous arriver séparément.

10h00 Assemblée Générale Extraordinaire

11h00 Assemblée Générale Ordinaire

APRÈS-MIDI : Ouvert à tous, uniquement en présentiel – Le retour des “THE VOICE FOR SPEAKERS”

MC du jour : Johanna Morillon

Pour les trois passage à The Voice de la journée, il s’agit de Conférenciers Professionnels Labellisés qui renouvellent leur labellisation. Ce sont donc des conférenciers que vous avez envie de voir sur scène !

• 14h00 : The Voice n°1
  • 14h45 : Networking