Guy BURKHARDT
lemeilleurserviceclient@gmail.com https://guyburkhardt.com/ Date d'inscription15 juin 2016
Adhérent labellisé
Biographical Info

⭐️ Les témoignages de ses clients parlent pour lui: https://www.youtube.com/watch?v=L0F8dU9Uv2M Guy Burkhardt, keynote speaker, est un expert en relation et service client pour vous aider à augmenter la performance de votre entreprise, les ventes et les clients. Membre labellisé de l'AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels) et de la GSF ((Global Speakers Federation) Guy Burkhardt met son humour et son énergie à votre service pour vous délivrer sur mesure une conférence impactante lors de vos séminaires, conventions, congrès et autres réunions d'affaire et créer une expérience inoubliable. Vous découvrirez: Les secrets des entreprises performantes L’incidence de la relation client dans notre vie privée et professionnelle. Comment enchanter vos clients et récupérer ceux de vos concurrents Les meilleures astuces pour faire de l’or grâce au service client Comment transformer un client en colère en ambassadeur Les moteurs de motivation en or pour un service client exceptionnel … et bien plus encore pour devenir le champion de votre catégorie et placer votre business en pôle position!  Guy Burkhardt a la réputation de rendre les entreprises plus performantes, plus attrayantes, plus agréables à vivre à travers des interventions innovantes, inspirantes, pleines d’humour, émaillées d’anecdotes et d’exemples vécus. Ses idées, qui ont fait le succès de ses entreprises, provoquent une prise de conscience et une action.  Il donne des exemples concrets et les outils faciles à mettre en place quel que soit son secteur d’activité. Guy Burkhardt explique comment, en tant que PDG (CA: 34M€, 200 personnes), il a fait de l’or par la création et le rachat d'entreprises au bord de la faillite grâce à une approche client différente et performante. Président d’une association patronale, Guy Burkhardt a oeuvré pendant plusieurs années pour donner ses meilleures recettes pour battre la concurrence et formé près de 500 personnes aux différents postes, en particulier les managers et les directeurs. Ses clients se nomment: Ministère de l’économie et du tourisme du Luxembourg, les Aéroports de Paris, Leclerc, Mylan, Best Western, Dirigeants Commerciaux de France, les vitrines d’Orléans, Cactus, Cuisines plus, Fédération Nationale des Producteurs de l’Horticulture et des Pépinières, etc "Comment passer de la bicyclette à la Ferrari », sa conférence phare, est une invitation à découvrir les meilleures astuces pour placer son business en pôle position et devenir le champion de sa catégorie. » Surnommé « Le Booster de Clients Joyeux », Guy Burkhardt a la réputation de rendre les entreprises plus performantes, plus attrayantes, plus agréables à vivre à travers des interventions innovantes, inspirantes, et pleines d’humour. Ses idées, issues de sa propre réussite, provoquent un réveil, une secousse, une prise de conscience et une action. Il donne des exemples concrets et des conseils faciles à mettre en place quel que soit son secteur d’activité. Guy Burkhardt explique comment, en tant que PDG (CA: 34M€, 200 personnes), il a fait de l’or avec des entreprises au bord de la faillite et comment il a modifié les rapports humains au sein de ses entreprises grâce à un service client et un management différents. Ses idées lui ont aussi permis d’obtenir des financements, des collaborateurs qualifiés, les meilleurs rapports avec les autorités et l’administration, et des clients fidèles de plus en plus nombreux. Président d’un association d’aide aux patrons d’entreprises, Guy Burkhardt a oeuvré pendant plusieurs années pour donner ses meilleures recettes de management et de service client pour multiplier les clients et battre la concurrence. Il a formé près de 500 personnes aux différentes postes et en particulier les managers et les directeurs. Guy Burkhardt est membre de: l’Association Française des Conférenciers Professionnels la Global Speakers Federation la Professional Speaking Association Il est présent dans plusieurs agences de conférenciers dont la célèbre agence INSPIRING SPEAKERS située au Luxembourg.

Type d\'intervention

Conférencier