SOYEZ VUS ET ENTENDUS...

Rejoignez l'AFCP !

LES DIFFÉRENTS STATUTS D'ADHÉRENTS ET LES PASSERELLES

A chaque niveau d'expertise, ses caractéristiques

Pour les conférenciers débutants, les étudiants ou les fans !

(adhérent statut "Explorateur", "Étudiant" ou "Ami")
Explorateur : Vous faites déjà des interventions en public, orientez davantage votre activité vers la conférence. Découvrez notre association et confirmez que cette voie vous intéresse. Étudiant : vous savez que la prise de parole en public est essentielle à une belle carrière. Ami ou Bienfaiteur : vous voulez juste soutenir l'association.

Pour les aguerris

(adhérent statuts conférenciers / maître de cérémonie)
Vous participez régulièrement à des prises de parole rémunérées en tant que Conférencier ou Maître de Cérémonie, venez gagner davantage en expertise et en visibilité. Seuls les adhérents avec les statuts Conférencier ou Maitre de Cérémonie ont le droit d’utiliser le logo de l’AFCP dans leurs communications.
Je m'inscris

Pour ceux qui prennent la parole pour représenter une entreprise

(adhérent statut "Entreprise")
Vous faites des interventions en public ou en privé pour votre entreprise, PDG, Directeur Financier, Directeur Marketing, Responsable produit, Chef de projet... montez en puissance avec une prise de parole beaucoup plus efficace.

Et pour tous

• Des demandes directes d’intervention en conférence, de la part des entreprises
• Des ateliers pratiques et des conventions pour acquérir ou développer votre expertise et pour faire votre benchmarking
• Des groupes de pairs pour tester vos nouvelles conférences
• Des échanges avec d’autres professionnels pour enrichir votre pratique et la rendre unique
• L’accès à une Certification CSP “Certified Speaking Professional” décernée par les USA, reconnue au niveau international
• Une page internet pour vous rendre visible auprès des entreprises et médias (pour les conférenciers labellisés)

Cotisation

• Frais d’inscription 130 € – uniquement la première année
• Cotisation annuelle 2021 : 510 € (prorata temporis/trimestre sur l’année la première année)
• Cotisation annuelle ami 2021 : 255 € (prorata temporis/trimestre sur l’année la première année)

ENCORE PLUS D'avantages à nous rejoindre

Nous avons négocié pour nos adhérents toute une série d'avantages qui vont vous aider dans votre progression ou dans vos activités connexes à la conférence ou à l'animation. Vous voulez en savoir plus ?

4 étapes pour devenir adhérent à l’AFCP

ÉTAPE 1 : Formulaire d'inscription

ÉTAPE 2 : Signez la charte des valeurs

La charte des valeurs est notre code de déontologie professionnelle. Elle vient en complément de nos statuts et de notre règlement intérieur.

ÉTAPE 3 : Réglez votre cotisation

Choisissez le règlement qui correspond au statut d’adhérent pour lequel vous voulez vous inscrire. Si vous cotisez pour les statuts « Étudiant », « Explorateur » ou « Ami – Bienfaiteur », régler votre cotisation sera la dernière étape de votre inscription.

Profitez de la cotisation « Early-Bird » jusqu’au 15 décembre 2021 !

ÉTAPE 4 : Bravo, vous êtes maintenant adhérent de l'AFCP

Si vous avez demandé à devenir adhérent comme Conférencier/Conférencier Professionnel ou Maître de Cérémonie/Maître de Cérémonie Professionnel, nous ferons un entretien en ligne par video (Zoom, Skype, WhatsApp…) pour un complément d’information afin de valider ce statut.

Journée AFCP du 7 DÉCEMBRE 2021

Image et relooking du conférencier !

Venez avec votre costume de scène au Théatre BO Saint Martin,

de 10h00 à 18h00 !