SOYEZ VU ET ENTENDU...

Rejoignez l'AFCP !

Vos avantages à nous rejoindre

A chaque niveau d'expertise, ses avantages

POur les curieux

(adhérent statut ami)
Découvrez notre association et confirmez que cette voie vous intéresse.

Pour les experts

(adhérent statuts membre et membre professionnel)
Vous participez régulièrement à des conférences rémunérées, gagnez davantage en expertise et en visibilité. Seul les adhérent avec le statut Membre ou Membre Professionnel on le droit d’utiliser le logo de l’AFCP dans leurs communications.

Pour les candidats

(adhérent statut candidat)
Vous faites déjà des interventions en public, orientez davantage votre activité vers la conférence.

Et pour tous

• Des demandes directes d’intervention en conférence, de la part des entreprises
• Des ateliers pratiques et des conventions pour acquérir ou développer votre expertise et pour faire votre benchmarking
• Des groupes de pairs pour tester vos nouvelles conférences
• Des échanges avec d’autres professionnels pour enrichir votre pratique et la rendre unique
• L’accès à une Certification CSP “Certified Speaking Professional” décernée par les USA, reconnue au niveau international
• Une page internet pour vous rendre visible auprès des entreprises et médias (pour les conférenciers labellisés)

Cotisation

• Frais d’inscription 130 € – uniquement la première année
• Cotisation annuelle 2020 : 510 € (prorata temporis/trimestre sur l’année la première année)
• Cotisation annuelle ami 2020 : 255 € (prorata temporis/trimestre sur l’année la première année)

4 étapes pour postuler à l’AFCP

Le processus ci-dessous en est cours de révision

Remplissez le formulaire de pré-inscription en cliquant ici !

Nous vous contacterons avec un formulaire de soumission plus complet.

Nous ferons un entretien en ligne par video (Zoom, Skype, WhatsApp…) dans le cas où votre dossier demande un complément d’information.

2 options à l’issue de l’entretien :

1 – Vous êtes admissible comme conférencier/maître de cérémonie, professionnel ou candidat
2 – Vous êtes admissible comme ami ou partenaire, en exploration ou en support de notre association.

ÉTAPE 1 : INSCRIVEZ-VOUS !

En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance et j'accepte de suivre le code de déontologie professionnelle de l'AFCP