Véronique Leroy

Formatrice, Conférencière sur l'intelligence de l'impact

Bonjour, je suis Véronique Leroy, je relève l’intelligence de l’impact. Conférencière et formatrice.

L'intelligence de l'impact, dans ma pratique professionnelle, c’est d’abord une prise de conscience sur notre façon de communiquer avec les autres. C'est ensuite le chemin que chacun de nous fait pour s'améliorer, s'outiller, s'exercer.

L'intelligence de l'impact s’applique aux relations que nous entretenons avec nos clients, nos collègues et plus largement auprès de toutes les personnes qui nous entourent.

Mes interventions vous permettent de mieux vous connaitre, de décrypter les comportements, les attentes de vos interlocuteurs afin de personnaliser la relation et créer l’expérience.

Remontons à la source… J’ai été élevée en partie par mes grands-parents, des paysans du Sud de la France. J’étais souvent avec eux car, petite, j’avais une santé fragile et la montagne m’était propice. Ils m’ont transmis un trésor : comprendre que tout est équilibre : homme, animaux, nature. Ils ont pour toujours créer en moi un profond respect pour l’environnement et les gens.

C’est ce qui fait ma différence et qui marque les personnes avec lesquelles j’interagis. Ils disent que je suis simple, présente et positive.

Mon trajet professionnel m’a amené à travailler pendant 22 ans au sein de grands groupes informatiques, dans le marketing évènementiel. J’ai accueilli des milliers de clients. J’ai vécu et observé de nombreuses situations.

C’est ce que je transmets aux collaborateurs, managers et dirigeants : des compétences incontournables en communication orale et relation aux autres.

J’interviens en français et en anglais depuis 10 ans en conférence, atelier et formation. Je suis co-auteure de l’ouvrage Pitchez, soyez percutant, éditions Dunod.

Ce que j’aime dans ce métier : voir les autres progresser, se révéler, performer.

J’applique l’intelligence de l’impact à trois grands domaines :

🎙 La Prise de parole : Lorsque vous parlez en public c’est une façon d’être connecté à votre public, de capter son attention et de l’engager à vos côtés.

🧩 Le « Travailler ensemble » : Lorsque vous collaborer dans une équipe, il s’agit d’identifier les besoins des autres, les combler, sans vous trahir et favoriser la performance du collectif.

💫 La Relation client :  avec des clients ou des prospects, cela consiste à établir un lien unique, personnaliser la relation pour créer l’expérience.

Quelle est la prochaine situation dans laquelle vous souhaitez développer votre intelligence de l’impact ?

Ces trois conférences ou ateliers sont des tremplins pour vous et vos équipes :

• Savoir se raconter, se révéler, l’art du pitch
  • Réveillez les forces de coopération de vos équipes
  • Décryptez vos clients pour créer la relation et l’expérience

Démarrons cette relation en échangeant 😊

vleroy@ecole-authenticite.fr

Projet

Bonjour et bienvenue à la cinquième édition digitale des “ Journées de la Richesse Humaine ”, une édition spéciale puisque cela marque le retour de l'Ecurie de Conférenciers en 2022 avec beaucoup de nouveautés à vous présenter !

L’Ecurie de Conférenciers en collaboration avec l’Ecole de l’Authenticité vous offrent ce nouvel événement le vendredi 25 Mars de 13h30 à 15h30, animé par 3 Conférencier(e)s professionnel(le)s.

Un seul objectif : enrichir votre vision du capital Humain sur des sujets au cœur de vos enjeux 🎯 :

✅ Intelligence émotionnelle
✅ Management
✅ Engagement
✅ Leadership

Imaginé pour vous, cet événement se veut collaboratif et engageant pour les dirigeants, managers, chefs de projets et collaborateurs en entreprise.

C'est l'opportunité de proposer à vos équipes un temps d'échanges privilégié sur le premier temps fort de l'année.

Découvrez le programme et participez tout au long de l'après-midi aux différents modules proposés par des conférenciers professionnels animés par une volonté de partages et d'échanges :

📣 13h30 : Conférence et Q&R par Isabelle Carbon : “ Faire voler en éclats le Savoir-Faire au profit du Savoir-Être ! ”

📣 14h10 : Conférence et Q&R par Ludovic Kosloff-Treister : “ Rapport à soi, rapport à l'autre : affirmer sa posture sans imposture ! "

📣 14h45 : Conférence et Q&R par Frank Schneider : “ Comment renforcer son leadership dans un monde incertain ? ”

Evènement modéré par Véronique Leroy et Emmanuel Deso.

Un évènement qui fait du bien et à partager dans votre réseau sans modération.

• #Savoir etre
  • #Décisions
  • #Connaissance de soit
  • #Emotions