Nathalie Bagadey, Réenchanteuse de mondes

Autrice, experte de l'autoédition et conférencière

Passionnée par les littératures de l'imaginaire, l'autrice* Nathalie Bagadey commence à publier ses ouvrages en 2012, d'abord en édition classique puis, à partir de 2014, en édition indépendante. Ses livres embarquent les lecteurs dans un monde où le merveilleux côtoie la réalité : romans de voyage ou d'heroic fantasy, recueil de nouvelles initiatique, guide pratique ou de développement personnel, livres jeunesse, tous ont su enthousiasmer un public fidèle, toujours plus nombreux.
Invitée régulièrement à des manifestations littéraires, elle a participé à de multiples tables rondes avant de commencer à donner des conférences, d'abord sur les thématiques de ses livres puis sur la thématique du réenchantement du monde, un mouvement qui lui tient particulièrement à cœur.
En 2019, elle quitte l'éducation nationale pour créer sa propre entreprise, Nathalie Bagadey Productions, afin de se consacrer entièrement à sa mission de « Réenchanteuse de monde » au travers de ses conférences et de ses livres.
Membre de l'AFCP (elle fait partie des Administrateurs de l’association depuis deux ans) et de Speaker4Earth, elle s'investit également en tant que :
• Déléguée régionale de la Ligue des Optimistes,
• Accompagnatrice bénévole pour Arts et Vie,
• Mentor à MyJobGlasses,

Réservez-la pour proposer à vos membres/employés/visiteurs l'une de ces conférences inspirantes, tendres et drolatiques dont elle a le secret. Vous en sortirez… enchantés.
• Pour tous : "Et si vous réenchantiez votre vie ?" (développement personnel, épanouissement, productivité, créativité) ;
• Pour les managers : "Devenez les super-héros dont votre entreprise a besoin !" (leadership, relations humaines) ;
• Pour particuliers et entreprises : "Vous allez adorer vous autoéditer." (lead magnet, valeur ajoutée, visibilité, communication).

* un terme historiquement, grammaticalement et à nouveau politiquement correct. Voir ici pour plus d’informations passionnantes à ce sujet.

Photo de profil
Nathalie Bagadey