Cyril Jamelot

Conférencier International - Consultant - Formateur en Marketing & Storytelling

Après une carrière en marketing international et en recherche consommateur, pour de grandes marques comme : Coca-Cola, Yoplait et Alpro, Cyril JAMELOT a fondé Cecydi. Il est désormais Conférencier et Consultant en Storytelling Stratégique et auteur du livre « I love Marketing ». Il accompagne les marques et ceux qui les façonnent pour les aider à capter l’attention et à engager par le contenu, de l’étude du marché et du consommateur, à la consultance stratégique et l’animation de séminaires en storytelling stratégique. Il intervient aussi régulièrement en écoles de commerce en comportement consommateur, en innovation et en marketing créatif. Chaque intervention est une expérience délivrant un message impactant, des stratégies actionnables pour des résultats mesurables, ainsi que des équipes qui retrouvent du sens et de la motivation, pour enfin générer une expérience client optimale.

Management
Storytelling

Le marketing n'est pas un examen, c'est un concours !

Services proposés

Consultant

Montée en compétences Marketing et Managériales

Conférencier International

Conférence sur le Storytelling, le Marketing, le Branding, la Communication et le Management motivant

Extrait de conférences

Cyril Jamelot aime partager aujourd’hui ce que le monde de l’entreprise lui a offert. Vous voulez dynamiser et inspirer vos équipes, vous voulez apporter de la vie et de l’énergie à votre événement ou encore faire réfléchir sur un thème de manière divertissante, ne cherchez plus ! les conférences sur les thèmes du storytelling, du management, du digital ou de l’innovation stratégique sont idéales pour engager, motiver et participer à la transformation vers l’entreprise de demain !

Photo de profil
Cyril Jamelot