WALTER Fanny

Fanny Walter
Atelier, Conférences
Cohésion d'équipe, Epanouissement personnel, Innovation, Management du futur, Motivation, Spiritualité
français, anglais
WALTER Fanny

Fanny est Flow booster. Elle réveille la flamme qui est en vous, en vous reconnectant au flow, au niveau de soi, avec ses équipes, et son environnement. Après un passé d’ingénieur commerciale, son déclic a été ses 5 ans en Inde, partagé dans son ouvrage « Oser communiquer, créer la confiance » postfacé par Mathieu Ricard et son jeu « flow game ».

Aujourd’hui, elle inspire comme conférencière, coach professionnelle, Chief Happiness Officer, professeur de yoga Iyengar, auteure et animatrice de séminaires inédits par le jeu des lois du vivant, sur voilier ou en nature pour dirigeants éclairés et leurs équipes. Elle travaille sur le BNB (Bonheur National Bru) et l’indicateur de flow avec la ville de Marseille.

– Le flow-score comme indicateur de motivation / leadership ?
– Plus de flow pour plus d’innovation
– Du flow avec ses équipes, un optimum de la performance et frugalité
– Travailler avec les indiens
– Du flow dans le sport pour un esprit d’équipe intuitif