DIAS DE ALMEIDA Clémence

Atelier, Conférences
Bien-être, Bonheur, Chefs d’Entreprise, Communication, Développement Personnel, Entrepreunariat, Entrepreunariat au féminin, Entrepreneurs, Epanouissement personnel, Infoprenariat, Solopreneurs, Stratégie d'entreprise
français, anglais
DIAS DE ALMEIDA Clémence

Diplômée en Sociologie et passionnée par les relations humaines, Clémence Dias De Almeida est passée tout au long de son parcours du salariat à l’entrepreneuriat selon ce que sa vie personnelle et professionnelle lui faisaient vivre.

Animatrice, formatrice depuis de nombreuses années notamment au sein du réseau international BNI, c’est son expérience lors du TEDxLimoges qui lui fait découvrir son plaisir d’animer des conférences sur le sujet OSEZ DEMANDER. Parce que Clémence incarne ce précepte dans sa vie personnelle et professionnelle, elle a accompagné de nombreuses personnes en business développement en faisant évoluer leur comportement vers une démarche plus audacieuse : oser demander de manière systématique et voir décoller ses projets et son ambition.

Slasheuse par choix d’un mode de vie : chacun de ses slashs contribuent à son épanouissement et nourrissent ses intérêts intellectuels, financiers, relationnels et/ou spirituels.

Clémence est mariée et mère de quatre enfants.

« Osez demander ! »

L’état d’esprit de ces conférences « Osez Demander » est toujours optimiste, participatif, ludique et passionné. Grâce à une méthode structurée et un outil exclusif, l’Eventail des possibles, les participants sont invités à une prise de conscience positive et enthousiasmante.

Trois conférences inspirantes qui transmettent un message unique :

Osez demander pour … développer votre business !
Osez demander pour … enchanter votre quotidien !
Osez demander pour … créer votre vie de slasheur !
En résumé ces conférences « Osez demander » sont l’occasion de s’ouvrir à de nouvelles perspectives et de découvrir une nouvelle grille de compréhension pour faire évoluer son comportement : demander pour obtenir !

Vous voulez réenchanter le quotidien de vos équipes, le rendre GRANDI-OSE ? Faites-leur vivre une conférence « Osez demander » !

Publics : Femmes, entrepreneurs, commerciaux, managers, alumnis, institutionnels.
Formats : Conférence plénière, keynote, déjeuner ou dîner-conférence, convention, séminaire, assemblée générale.
Durée : 18min à 1h15
Autres possibilités : format long (atelier de 3h)
Langues : Français ou Anglais
Lieux : France et international
Maman de quatre enfants et consciente des enjeux humanitaires, je participe à un programme qui lutte contre la malnutrition des enfants de manière durable. Aussi à chacune de mes conférences, je contribue à nourrir cinq enfants pendant un mois au Malawi.
www.linkedin.com/in/clemencediasdealmeida