L’ASSOCIATION FRANçAISE DES CONFérenciers professionnels

L’AFCP rassemble des Conférenciers et les Maîtres de Cérémonies Têtes d’affiche où explorateurs dans le but de professionnaliser et de valoriser les métiers.

Elle travaille à ce que ses membres visent l’excellence.

En savoir plus sur l'aFCP

Nous rejoindre...

Que vous soyez Conférencier professionnel, Maître de Cérémonie aguerri ou que vous souhaitiez le devenir, l'AFCP est faite pour vous.

Adhérer à l'AFCP, c'est expérimenter, s'inspirer et rencontrer des experts français et étrangers du monde de la conférence ; c'est bénéficier d'une visibilité professionnelle auprès des partenaires, des entreprises et des Speakers Bureaux.

POSTULER

Succès garanti

Assurez le succès de vos événements en choisissant un Conférencier et un Maître de Cérémonie membre de l'AFCP.

Nous proposons à tous nos adhérents des parcours de professionnalisation avec un standard élevé de qualité et de professionnalisme. Vous assurez ainsi à votre audience une expérience mémorable et enrichissante.

TROUVER UN CONFérencier ou un MC

L’AGENDA

L’AFCP propose de nombreux événements :

• Soirées Prestiges ouvertes
  • ELEVATE, l’événement phare de l’AFCP
  • Journées Pro
  • Formations sélectionnées par l’Académie AFCP
CONSULTER L'AGENDA

MEMBRE DE LA GSF
Global Speakers FEDERATION®

L’AFCP est membre de Global Speakers Fédération® depuis 2011.
GSF rassemble des associations de conférenciers du monde entier représentant des nations et des dirigeants d’associations de divers pays. Grâce à son vaste réseau et à nos efforts de collaboration, GSP s’efforçons de renforcer la reconnaissance mondiale des associations de conférenciers et de la profession de conférencier afin d’accroître son impact sur les communautés.

Elle porte une certification internationale, le Certified Speaking Professional (CSP) qui reconnaît une capacité orale de premier ordre et un historique de professionnalisme et de réussite qu’ont acquis certains de nos membres.

Découvrir la GSF

Suivez-nous sur linKeDin

Commentez, aimez, partagez... ce fil est fait pour vous !