Histoire vraie : l’art et la manière de traiter positivement les évènements, de se dépasser et de se sortir des situations les plus délicates.

Sélection Prix du Livre Optimiste 2014

Une incroyable histoire vraie

On dit de Jean-Luc Hudry qu’il incarne le Management par gros temps, l’optimisme de terrain, et l’art de soulever les montagnes quelles que soient les circonstances.

A 27 ans sa vie est chamboulée suite à deux évènements majeurs.

• il doit quitter son emploi pour tenter de redresser l’entreprise familiale qui, il le découvre, n’a plus que quelques semaines à vivre.
  • Il « hérite » ensuite, et en plus, d’une incroyable deuxième affaire, à l’intensité rare et aux enjeux vitaux.

Pendant des années, il puise au plus profond de lui-même pour faire face à cette adversité hors norme et élabore jour après jour des outils lui permettant de franchir les obstacles.
Et peu à peu il se construit un moral… indestructible.

Fondant son management sur le capital humain, l’implication des équipes, donnant du sens au travail et à l’engagement de chacun, il diffuse confiance et motivation et redresse spectaculairement l’entreprise dans laquelle il aura managé largement plus de 1000 personnes.

Dans la seconde affaire, usant des mêmes forces, il parvient là encore à obtenir des succès retentissants que personne ne pensait possibles.

Créateur dans l’âme (application smartphone, blog, livres) il transmet aujourd’hui avec passion ces messages et méthodes qu’on n’apprend pas dans les grandes écoles.

Ses auditoires le sentent bien : quand on sort par le haut d’une telle histoire, ses multiples enseignements profitent à tous, leaders, managers et équipes petites ou grandes.

D’où des conférences et formations inspirantes, ludiques, originales, aux concepts 100% maison, véhiculant un optimisme de terrain et une sacrée envie d’agir : des conférences créatrices de valeur à tous les étages de l’entreprise, bref, des conférences qui restent.

Une histoire vraie individuelle qui se transforme en solutions pour tous.

Demandez votre livre dédicacé

Acheter les livres de l’auteur à la Fnac