HAUMONT Pascal |

HAUMONT Pascal

Expertise

Communication - Humour - Maîtres de Cérémonie - Prise de parole en public - Spectacle

Me contacter

http://www.illycom.fr

Recommander à un ami

Ne laissez pas PowerPoint tuer votre communication
Politiques et comédiens : les clés de la persuasion
L’improvisation théâtrale au service du leadership

français, anglais

Pascal Haumont a plusieurs vies.
La première, celle qui l’accompagne depuis l’enfance, c’est la passion de la scène, du spectacle, de l’émotion partagée avec un public. Elle l’a amené à jouer des pièces classiques et contemporaines sur des petites et grandes scènes, à pratiquer l’improvisation théâtrale depuis ses 20 ans avec toujours autant de bonheur et de partage, et à s’exercer au one man show en tant qu’imitateur à Paris avec des incursions passionnantes en stand up pendant son expérience new yorkaise.
La deuxième s’est construite sur quatre années d’études et douze années d’expérience. C’est son ancien métier d’ingénieur en informatique. Il lui a permis d’être acteur du développement d’internet dans les années 2000 en participant à la mise en place de systèmes web complexes chez General Electric et d’être au plus près du changement en travaillant aux Innovation Labs de Double Click chez Google à New York en 2008 et 2009.
Ce parcours en mode « grand écart » a trouvé toute sa cohérence dans sa troisième vie, celle de consultant en communication. Depuis 2010, il a formé plus de mille personnes à la prise de parole en public, à la conception de PowerPoint efficaces, à la prise de parole en anglais, à l’animation de réunions, à la relation client… Il s’appuie le plus souvent sur les techniques du théâtre, de l’improvisation théâtrale et du stand up pour amener les gens qu’il accompagne à avoir une communication orale plus efficace et sa connaissance du monde de l’entreprise est indispensable dans ce contexte. Il développe aujourd’hui son activité de conférencier en proposant des prestations ludiques, pleines de sens et chargées d’énergie positive.

  • HAUMONT Pascal
  • HAUMONT Pascal
  • HAUMONT Pascal
  • HAUMONT Pascal