PERROT Christele |

Bien-être - Changement - Gestion des crises - Gestion du stress - Performance

www.christeleperrot.com

Développement Personnel

Du burn out à la performance ou comment faire de nos crises des opportunités ?

français

Mutation, restructuration, transition, maladie, divorce, handicap, licenciement, dépôt de bilan, épuisement professionnel…crises individuelles et collectives… Comment rester en équilibre dans les périodes de déséquilibre et considérer tout changement comme une opportunité de croissance?

Depuis plus de 10 ans Christèle Perrot, consultante en relations humaines, conférencière et auteure, accompagne des dirigeants et leurs équipes pour les aider à développer leur résilience dans l'environnement professionnel. C'est à dire leur capacité à faire face, à rebondir et à transformer les difficultés rencontrées en ressources. Pour développer le bien vivre et le bien travailler ensemble, pour des équipes innovantes et performantes !

Diplômée en 1993 du Master II de finance de marchés de l’Université Paris-Dauphine, Christèle démarre sa carrière professionnelle dans une Banque d’affaires cotée. Tout en poursuivant sa carrière professionnelle avec engagement, elle élève et prend soin de ses trois enfants.  Elle s’épanouit grâce à l’équilibre qu’elle a trouvé sur les plans professionnel et personnel, dans un environnement favorable et humain. Or en 2001, âgée de 31 ans et jeune maman, après quelques mois d’essoufflement, elle traverse une période de remise en question profonde qui met à mal cet équilibre. Cette période,  source de « ruptures », sera pour Christèle l’opportunité de changer de voie pour grandir et faire grandir.

Equilibre et performance. Comment atteindre la « cîme », c’est à dire le meilleur de soi-même, sans perdre de vue son « axe »? c’est à dire cette colonne vertébrale qui nous permet de continuer à marcher sans perdre pied, quelque soit l’environnement.

C'est le voyage que nous propose de faire Christèle au travers de son témoignage de vie et des lois qu'elle a écrites, qu'elle partage avec nous avec enthousiasme, pour nous aider à développer notre pouvoir personnel.

Christèle est l’auteure de "Equi-vieS, du burn out à la performance" en vente sur Amazon.

• PERROT Christele