ALARD Eric |

ALARD Eric

Cohésion d'équipe - Développement Personnel - Motivation - Performance - Sport - Stratégie d'entreprise

Chercheurs d'or, du sportif de haut niveau au manager de haut niveau
Oser ses rêves, ça s'apprend

français, anglais

Oser ses rêves, ça s'apprend...

Conférencier, coach et formateur en management d'équipes, leadership et motivation, Eric ALARD a une longue expérience en tant que sportif de haut niveau et manager que ce soit en sport professionnel (équipes nationales en France, Suisse, Nouvelle Zélande, Canada; Corée du Sud) ou en entreprise (Dachser France, Sodebo...).

Titulaire d'un master II en Gestion et Administration des entreprises, formateur en écoles post-bac et jusqu'à Bac+5.

Eric a été également  manager dans plusieurs grands groupes internationaux et a créé son propre cabinet de conseils, Activ Talent. en 2015.

Depuis 20 ans, il conseille des entreprises, dirigeants, entrepreneurs, sportifs, étudiants  et les accompagnent à bâtir leur propre histoire, leur propre légende, celle qu'ils ont EUX-MÊMES choisies.

Partager un moment avec Eric, c'est plonger dans les coulisses du sport de haut niveau, c'est comprendre l'alchimie nécessaire à la performance, c'est intégrer que la performance n'est possible qu'en tenant compte des spécificités et envies de chacun au sein d'une même équipe.

• ALARD Eric