JUPIN Laurent |

JUPIN Laurent

Cohésion d'équipe - Développement Personnel - Illusionistes - Optimisme - Performance

Développement Personnel
Leadership
Management
Vente & Commercial

La magie de l'optimisme
La magie des émotions
Le bonheur dans l'équipe, c'est magique
La magie de l'audace pour vendre plus

L'optimisme, l'audace, la confiance au service de la performance
Coach, formateur, conférencier et magicien .

Son crédo: " confiance en soi, optimisme, bienveillance sont 3 pépites pour associer épanouissement et performance."
Depuis plus de 20 ans, il conseille, forme et accompagne les entreprises en management et communication.

Ses conférences sont des moments de respiration et d'inspiration:
Passionné de magie, il s'appuie lors de ses interventions sur cette analogie pour rendre le moment ludique, participatif et favoriser la prise de conscience et la mémorisation des messages clés.
Pour propager cette culture de l'optimisme, en plus ses prestations en entreprises, il partage sous forme de conférences spectacles de magie ses messages auprès de publics associatifs, scolaires.

Il ouvre, en 2016, en Rhône Alpes, le premier domaine de l'optimisme. Un lieu dédié à l'audace et au bien être qui accueille des entreprises, des particuliers en réunion, séminaire
Il intervient à l'université en master 2, école d'ingénieur.
Aprés 11 ans dans le groupe Danone, il a fondé en 1996 le cabinet de conseil et formation "verbalis"

• JUPIN Laurent