DATT Bintou |

français, anglais
DOMAINES D'EXPERTISE

·       Motivation et leadership

·       Confiance en soi et performance

·       Entrepreneuriat féminin

·       Visualisation et pleine conscience

Bintou Datt, créatrice de valeur au féminin, conférencière motivationnelle

CONFERENCES

• Entreprendre pour émanciper
  • Le pouvoir des mots et leur impact sur le développement personnel et professionnel.
  • Une femme, une entreprise pour sauver des vies.
  • La libération de notre enfant intérieur, un outil de performance.
  • Humaniser notre entrepreneuriat pour une vie remplie de sens.
  • Féminiser vos CA pour fabriquer de leaders inspirants de demain.

Bintou Datt est conférencière moti-vationnelle. Elle accompagne les professionnels du privé, du public et les particuliers les résaux de femmes pour booster de façon simple et efficace leur énergie et leur performance professionnelle. Elle les aide à prendre conscience de leur potentiel, à l’optimiser et à humaniser leur communication pour ainsi obtenir des résultats concrets, durables et mener une vie remplie de sens.

Diplômée Polytechnique de Dakar et HEC Paris, elle a la fibre entrepreneuriale depuis toujours et elle aime la transmettre. Son rêve de petite fille était d’être au service de l’humain à travers ses projets, en le reconnectant à ses plus grandes valeurs.

Surnommée « la Lionne », elle a fondé et présidé Laawol Diam, une association qui œuvre pour l’accompagnement à l’entrepreneuriat et pour les droits des femmes dans les villages du Sénégal et du Mali. Elle a ensuite mis en place Laawol Diam France pour contribuer au rayonnement de l’entrepreneuriat entre la France et le Sénégal par le partage des héritages africains.

Elle accompagne plusieurs milliers de personnes au travers de réseaux et en entreprise. Elle donne des conférences devant un large public international en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud. Ses interventions sont basées sur ses expériences et son parcours. Elle s’appuie également sur des méthodes et sur des outils pragmatiques.

Sa fougue de lionne est communicative : touchante et authentique, elle transmet de l’énergie au public avec lequel elle partage sa vision d’un entrepreneuriat pour tous et avec tous, pour un monde meilleur.

SES CONFÉRENCES :

Entreprendre pour émanciper ;
Humaniser notre entrepreneuriat des résultats remplie de sens ;
Le pouvoir des mots et leur impact sur le développement personnel et professionnel ;
L’impact et le pouvoir des mots pour une communication efficace dans vos projets ;
Le dialogue de l’enfant intérieur ; une clés de performance

La co écoute en entreprise un outils pour des équipes qui se bouge .
Ses valeurs phares sont :

• La générosité
  • La confiance