FRANCESCHI Hervé |

FRANCESCHI Hervé

Bonheur - Développement Personnel - Leadership - Prise de parole en public - Sport

Développement Personnel
Leadership
Relation Client

- la joie comme booster de performances
- les postures du Leader
- l'équi-coaching au service du Management
- Harmoniser vie privée et vie professionnelle
- Créer des relations en bonne intelligence

français, anglais

« Vous devez être le changement que vous souhaitez voir dans le monde » Gandhi

Hervé Franceschi

Hervé est une personne charismatique. Il transmet avec joie et plaisir ses enseignements à travers des conférences qui inspirent.

Les thèmes qu’il développe dans ses conférences ou ses articles concernent la joie comme booster de performances, les 7 secrets du bonheur, le bien être dans l’entreprise. Il maîtrise également le thème du leadership et notamment les postures du leader inspirées par celle du règne animal, les talents au service de tous, l’intelligence collective et le management collaboratif, l’intelligence émotionnelle et relationnelle assistée par les chevaux et l'art de dialoguer avec les arbres.

Il a rédigé des textes sur diverses techniques comme la respiration, la préparation mentale ou la gestion du stress ainsi que le management et le mentorat dans le monde des Startups.

Il est le co-auteur de « l’Entreprise Humaniste, le management par les valeurs»

Homme de terrain et homme d’action, il a une grande capacité au bonheur qu'il met au service d'entreprise ou d'équipes sportives au travers de team-buildings sur mesure.

Émerveillé par le potentiel humain, son crédo est de rapprocher l’homme de la nature et des animaux. Dans cette optique, il utilise la redécouverte de la puissance de l’instinct et de l'intuition par le contact avec les arbres, les chevaux, les éléphants, les baleines ou les dauphins. A leur contact, il développe Leadership, Puissance et Quotient Émotionnel. Il utilise son talent de maximisation pour développer le potentiel de l’équipe ou de l’individu.

Préparateur mental, il a créé des outils avec et pour les sportifs de haut niveau, qu’il met  aujourd’hui au service de tout un chacun. Il a suivi de nombreuses équipes amateurs et professionnelles et de nombreux champions ou futurs champions

Hervé Franceschi :

EFT Sport  – Institut EcoSport – le coaching mental

Personal Branding Stratégist – Le 100ème Singe – Reach Partner in France

Coach et Master Coach certifié - Coach-Up Institut

Coach formé à la Neuro-Sciences Motivationnelle par le cabinet Le François Conseil

Maître Praticien PNL, (NLPNL) et Hypnose Ericksonnienne -  Univers PNL

Maître et formateur en Réharmonisation Energétique et Posturale (thérapie énergétique et manuelle à base de Médecine Traditionnelle Chinoise et de Magnétisme)

Formateur Manager Coach (licence n°004/150405) - Coach-Up Institut

Master AT&T - MIT Leadership Development Program

HEC - CESA - Management Stratégique

MBA de l'IAE de Paris Options Internationales (droit, fiscalité et commerce international)