HUDRY Jean-Luc |

HUDRY Jean-Luc

Cohésion d'équipe - Conduite du changement - Entrepreunariat - Leadership - Motivation - Optimisme - Ressources humaines

Thèmes livrés à titre indicatif, chaque intervention étant élaborée SUR MESURE :

1) L'optimisme concret vous rend plus fort

2) La motivation, c'est aimer bondir du lit chaque matin

3) Faites du changement votre meilleur allié

4) Cohésion d'équipe : Ensemble est le mot qui compte le plus !

français

Pour parler Optimisme opérationnel, Motivation durable, Changement réussi ou Cohésion d'équipe, mieux vaut avoir expérimenté tout cela sur le terrain : c'est le cas de Jean-Luc Hudry !

Vidéo : Les 7 piliers d'une conférence réussie

La force du vécu à votre service. Conférencier optimisme de terrain, conduite du changement motivation et leadership au top

Que souhaitez-vous pour vos équipes ?

Les fédérer pour réussir le changement, développer un esprit optimiste et conquérant, faire de chacun un "Solutionneur", bref, booster l'envie d'avoir envie et savourer une meilleure performance individuelle et collective ?

Vous êtes au bon endroit.

Si je parle de ce dont je parle, c'est qu'une histoire particulièrement forte et utile à tous m'a appris comment réinventer son job et se réinventer soi-même, comment transmettre l'envie d'agir et celle de se dépasser. Comment, aussi, transformer le stress en énergie et les difficultés en opportunités.

Mes conférences et formations s'appuient sur cette somme d'expériences, plus de 1000 personnes managées, adaptables à chacun.

Riches sur le fond, elles transmettent des solutions pratiques qui fonctionnent et montrent leur efficacité par "tous les temps". Ludiques sur la forme, les accessoires, l'humour et des wagons d'anecdotes complètent des interventions qui restent dans les esprits et les pratiques managériales.

Résultat ?

Un taux de satisfaction client proche du maximum et surtout des collaborateurs qui ont envie d'appliquer ces principes puissants et simples... là... maintenant... tout de suite.

Réussir votre événement vous tient à cœur ? Parlons-en au 06 67 25 68 67... vos équipes vous diront merci !

Réservez votre intervention

Visitez le site de Jean-Luc Hudry

Egalement auteur de : Devenez un leader irrésistible, Créez la confiance à tous les étages et par tous les temps (Editions Maxima)

Troisième ouvrage en préparation sur l'optimisme opérationnel