HUDRY Jean-Luc |

HUDRY Jean-Luc

Cohésion d'équipe - Conduite du changement - Entrepreunariat - Leadership - Motivation - Optimisme - Ressources humaines

Entrepreunariat
Leadership
Management
Ressources Humaines

Thèmes livrés à titre indicatif, chaque intervention étant élaborée SUR MESURE :

1) Soyez le leader optimiste et inspirant dont rêvent vos équipes.

2) Pensez "différent" et faites la différence !

3) Réussir ENSEMBLE par tous les temps (même le gros).

4) Motivation : Booster l'envie de bondir du lit chaque matin.

5) Les secrets de ceux qui soulèvent les montagnes : prenez-les !

français

Pour parler Optimisme concret, Changement réussi, Leadership inspirant, Motivation ou Cohésion d'équipe, mieux vaut avoir expérimenté tout cela sur le terrain : c'est le cas de Jean-Luc Hudry

Vidéo : Les 7 piliers d'une conférence réussie

La force du vécu à votre service. Conférencier optimisme de terrain, conduite du changement motivation et leadership au topUne histoire hors norme qui profite à tous et crée de la valeur pour chacun de vos collaborateurs, du personnel d'accueil jusqu'au Top Manager.

Ce vécu et ses 52 enseignements sont décrits dans un livre fondateur : "Craquer ou pas ? L'incroyable histoire vraie qui améliore la vôtre" sélectionné pour le Prix du Livre Optimiste 2014 et déjà réédité trois fois.

Sur le terrain, Jean-Luc Hudry s'est forgé un mental de champion accumulant les compétences et les solutions pour transformer les épreuves en opportunités, le stress en énergie, le découragement en motivation, booster les équipes et se booster lui-même, y compris au plus fort de la tempête.

En conférence  ce vécu se sent et crédibilise le discours du conférencier.

Car, sans prétendre détenir la vérité, s'il intervient sur un  thème, c'est qu'il sait apporter à vos équipes une réelle valeur ajoutée et les inspirer dans leur propre cheminement.

Enfin, à la richesse du fond, s'ajoute l'originalité et la créativité de la forme et un humour l'accompagnant depuis toujours, une "sorte de marque de fabrique".

Résultat ?

A chaque intervention, de la PME au CAC 40, le donneur d'ordre est ravi.
Ses équipes aussi... et pressées d'appliquer à leurs activités les solutions concrètes mises entre leurs mains.

Quant à Jean-Luc Hudry, il se dit que, décidément, cela valait la peine de vivre une telle somme d'expériences.
Et que transmettre avec passion, non l'histoire elle-même, mais ses enseignements est une chance tant ils impactent positivement vos collaborateurs.

Vous souhaitez une conférence très stimulante qui impacte durablement vos équipes ?
Confiez votre sujet à Jean-Luc Hudry, il saura le transcender.
Réservez votre intervention

Visitez le site de Jean-Luc Hudry

Egalement auteur de : Devenez un leader irrésistible, Créez la confiance à tous les étages et par tous les temps (Editions Maxima)

• HUDRY Jean-Luc