MILLECAMPS Sébastien |

MARKETING DE SOI
FRENCH FLAIR

français, anglais

C’est dans le domaine de la communication politique et publique que Sébastien Millécamps débute sa carrière professionnelle. Il travaille alors avec Margie Sudre, Secrétaire d’Etat à la Francophonie et Présidente de la Région Réunion puis avec Paul Vergès. Dès 28 ans, il a en charge la Communication, les Relations Publiques et le Protocole d’un Conseil Régional.

Retour à Paris en 2001, Il prend la direction de l’Atelier de Coaching et de Training pour Animateurs et journalistes de télévision du groupe IMCA (Pascal Josèphe). Avec son équipe de coachs, il mène des analyses et des sessions de perfectionnement pour les présentateurs de grandes chaînes telles que TF1, M6 ou Canal+ : comportement face caméra, gestion du trac, image de soi, etc.

A 33 ans, il crée sa propre entreprise, Les pieds sur terre, dont le nom évoque son approche réaliste, humble et pragmatique. Depuis plus de 10 ans, il partage son expérience à travers des conférences qui marient parfaitement apports pratiques et partage de moment d'émotions.

Sébastien Millécamps intervient, en français et en anglais, pour des grands groupes internationaux (Renault, Bouygues, Chanel, Canal+, TF1, GIvenchy, etc) mais aussi pour des plus petites entreprises. Il est  en effet expert pour l'APM (Association Progrès du Management) depuis 2007. A ce titre, il est déjà intervenu auprès de 1500 dirigeants de PME, en France et à l'étranger, ainsi que pour leurs équipes.

Auteur de l’ouvrage "Image et image de soi" chez Dunod, Sébastien Millécamps est l'un des membres historiques de l’Association Française des Conférenciers Professionnels dont il est également membre du Conseil des Sages.

• MILLECAMPS Sébastien