DOSS Nabil |

Leadership

La Voix du Leader : Étendre votre influence et libérer l'Extraordinaire

anglais

Un vrai leader est avant tout un excellent communicateur

Les grands leaders de notre monde sont ceux qui sont passés maîtres dans l’art de communiquer leurs idées, leur vision et leur passion. Un message éloquent, authentique et imagé inspire au-delà des mots et peut galvaniser les foules ; il peut mobiliser votre équipe ; il peut faire adopter vos idées... et décupler votre influence.

Informer. Influencer. Inspirer...Une approche en 3 étapes pour donner de la résonance à votre message et faire rayonner vos idées et votre leadership au sein de votre organisation, de votre industrie et bien au-delà...

Nabil Doss est connu comme étant « La voix française de Paramount Pictures au Canada ». C'est un communicateur passionné, au parcours unique, ayant touché à une multitude de disciplines englobant toutes les facettes de la communication autant orale, écrite que visuelle.
Vice-Président de la Global Speakers Federation et président national de CAPS (Canadian Association of Professional Speakers) en 2013, Nabil est un conférencier et formateur d’expérience. Il intervient auprès d’experts-conférenciers, de dirigeants de sociétés ainsi qu’auprès d’étudiants en communication de niveau universitaire pour les aider à exploiter leur plein potentiel dans le but de communiquer sur un plan plus subtil pour vraiment inspirer leur auditoire et augmenter leur influence.

En tant que coach et expert en communication d’influence, il aide les conférenciers professionnels, les experts et dirigeants à trouver leur « voix ». Sa remarquable approche de la communication multidimensionnelle fait appel à la puissance de l’hémisphère droit du cerveau afin d’augmenter la portée du message et les chances qu’il soit retenu.

Avec plus de 20 ans d’expérience en publicité et communication à son actif, de nombreux experts et organisations à travers le monde ont retenu ses services de consultation et de production afin d’optimiser leur message. Il a contribué à la rédaction du livre « The Exceptional Speaker », et intervient régulièrement dans le cadre de congrès internationaux.

• DOSS  Nabil