BURKHARDT Guy |

Vente & Commercial

Devenez les champions de la relation client/ Avance Hercule /

anglais

Guy Burkhardt, conférencier professionnel dynamique, présente une conférence pleine d'humour émaillée d’anecdotes et d’exemples issus de sa propre réussite pour provoquer un réveil et pousser vos équipes à  l'action.

Ex-Pdg, ex-journaliste (Salut, Paris-Match), ex-comédien, passionné par la relation client et le management, « Le Booster de Clients Joyeux », a la réputation de rendre les entreprises plus performantes, plus attrayantes, plus humaines à travers des interventions innovantes, inspirantes, et pleines d’humour.

Il livre ses meilleures recettes et explique comment et pourquoi, grâce au Service Client il a réussi, pendant 20 ans à créer, racheter et à redresser des entreprises, obtenu des financements, des collaborateurs fidèles, et des clients de plus en plus nombreux.

Guy Burkhardt est membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels, de la Global Speakers Federation et de la Professional Speaking Association au Royaume Uni.

• BURKHARDT Guy