GOULVESTRE Laurent |

GOULVESTRE Laurent

Animateurs - Mondialisation - Négociation - Performance - Spectacle

Expert interculturel

Les clefs du savoir être à l'international
De la performance à l'excellence
Travailler dans l'incertitude
Etre plus collectif

français, anglais

Vous souhaitez animer votre prochain séminaire avec des choses que vous n'avez jamais vues? Choisissez un expert interculturel qui parle de l'international et qui joue un One man show , ou encore des conférences co-animées à deux sur scène !

Laurent GOULVESTRE vous propose des conférences, uniques en France, seul sous forme théâtralisée ou en co-animation avec des leaders incontestés dans leur discipline : pour l'excellence avec J.Frédéric Chapuis médaillé d'or olympique de ski à Sotchi; pour l'incertitude et l'esprit collectif avec Loic logeais et ses équipes, 4 fois champions du monde de voltige aérienne, pour le savoir être à la française avec Anne Debard, sur tout ce qui concerne l'Etiquette et les Protocoles.5 thèmes au choix donc : devenir un véritable expert à l'international, de la performance à l'excellence, travailler ou manager dans l'incertitude, développer sa performance individuelle en étant plus collectif, développer son savoir être à la française.

Pour le contacter directement : 06 07 56 94 38 ou contact@goulvestre.com

Thèmatique internationale et interculturelle : Laurent facilite les relations entre des partenaires étrangers et français qui ont besoin de travailler ensemble. Auteur de nombreux ouvrages dont « Les clefs du savoir être interculturel » et « Bien Communiquer avec vos interlocuteurs indiens », il est aussi ancien enseignant interculturel à HEC et dans différents MBA en Inde, en Chine et au Brésil. Homme d’entreprise en tant qu’ancien directeur export à l’étranger dans des Groupes industriels, Laurent intervient en anglais et en français avec une pleine connaissance du monde de l’entreprise. Fort d’une immersion mondiale dans plus de 100 pays depuis trente ans, il vous ouvre les portes vers une compréhension transverse, claire et précise, des différences culturelles.

Thèmatique performance et excellence avec Jean Frédéric Chappuis, médaillé d'or et champion du monde 2014, tous deux vous proposent une conférence intitulée de « La performance à l’excellence », afin de motiver vos collaborateurs à voir autrement et à faire mieux au quotidien. A travers la présentation de l’entrainement physique et mentale de Jean Frédéric Chappuis, Laurent Goulvestre, met en place tous les ponts nécessaires pour que les participants puissent traduire aisément cet entrainement en application dans leurs activités.

Thèmatique management d'équipe dans l'incertitude avec Loic Logeais, entraineur de l'équipe de france de voltige aérienne, 4 fois championne du monde,  voici une conférence qui explique les points clefs pour mieux gérer son équipe dans l'incertitude ou être plus collectif.

Thèmatique savoir être à la Française avec Anne debard.Anne publie régulièrement dans le Journal des Palaces et travaille pour de nombreuses enseignes de luxe à travers le monde. Cette conférence va changer votre entreprise ! Vous avez des cadres qui voyagent, des hommes d’affaires, des chefs de projet, proposez-leur cette conférence de savoir-être et de savoir faire, qui les distingueront et en feront vos meilleurs ambassadeurs. Leur aisance confortera l’image positive de votre entreprise.

Laurent Goulvestre est le fil conducteur de toutes ces conférences avec des centaines de séminaires à travers le monde pour des Groupes comme L’Oréal, Hermès, BMW, Rolls Royce, THALES... Mais aussi des Syndicats professionnels qui font régulièrement appel à ses services.

Pour le contacter directement : 06 07 56 94 38 ou contact@goulvestre.com

• GOULVESTRE Laurent