LIBRAIRIE

Craquer ou pas ? L’incroyable histoire vraie…

Un livre de Jean-Luc HUDRY

Sélection Prix du Livre Optimiste 2014

Une incroyable histoire vraie

On dit de Jean-Luc Hudry qu’il incarne le Management par gros temps, l’optimisme de terrain, et l’art de soulever les montagnes quelles que soient les circonstances.

A 27 ans sa vie est chamboulée suite à deux évènements majeurs.

• il doit quitter son emploi pour tenter de redresser l’entreprise familiale qui, il le découvre, n’a plus que quelques semaines à vivre.
  • Il « hérite » ensuite, et en plus, d’une incroyable deuxième affaire, à l’intensité rare et aux enjeux vitaux.

Pendant des années, il puise au plus profond de lui-même pour faire face à cette adversité hors norme et élabore jour après jour des outils lui permettant de franchir les obstacles.
Et peu à peu il se construit un moral… indestructible.

Fondant son management sur le capital humain, l’implication des équipes, donnant du sens au travail et à l’engagement de chacun, il diffuse confiance et motivation et redresse spectaculairement l’entreprise dans laquelle il aura managé largement plus de 1000 personnes.

Dans la seconde affaire, usant des mêmes forces, il parvient là encore à obtenir des succès retentissants que personne ne pensait possibles.

Créateur dans l’âme (application smartphone, blog, livres) il transmet aujourd’hui avec passion ces messages et méthodes qu’on n’apprend pas dans les grandes écoles.

Ses auditoires le sentent bien : quand on sort par le haut d’une telle histoire, ses multiples enseignements profitent à tous, leaders, managers et équipes petites ou grandes.

D’où des conférences et formations inspirantes, ludiques, originales, aux concepts 100% maison, véhiculant un optimisme de terrain et une sacrée envie d’agir : des conférences créatrices de valeur à tous les étages de l’entreprise, bref, des conférences qui restent.

Une histoire vraie individuelle qui se transforme en solutions pour tous.

Demandez votre livre dédicacé

Acheter les livres de l’auteur à la Fnac

Devenez un leader irrésistible – Créez la confiance à tous les étages et par tous les temps

Un livre de Jean-Luc HUDRY

A peine sorti chez les libraires et déjà plébiscité par la presse !

« Quelle différence y a-t-il entre un leader et un leader irrésistible ? Tous deux savent que l’entreprise est amenée à traverser des périodes fastes, variables, voire tumultueuses.

Mais face à ces fluctuations, leurs attitudes, leurs décisions et leurs résultats divergent.

Le leader conduit ses équipes au gré des événements. Soucieux de bien faire, il est sur tous les fronts, actionne un levier puis un autre, sans trop savoir à quelle ancre s’arrimer. Et quand l’orage menace, il pare au plus pressé.

Le leader irrésistible a découvert LE secret du succès individuel et collectif : la confiance.
Il la crée et la cultive :
– à tous les niveaux de l’organisation, du gardien au PDG,
– par tous les temps, chaque jour et en adaptant ses décisions selon que l’entreprise navigue sur une mer d’huile, incertaine ou déchaînée.

La confiance est tellement indispensable qu’il en fait une priorité et le pilier numéro 1 de son management.

Faites comme lui. Plongez dans les six histoires de ce livre, six tranches de vie qui pourraient être celle de vos équipes et de vous-même.
Intégrez à vos pratiques managériales les 60 solutions concrètes du livre. Elles sortent des sentiers battus et ont fait leurs preuves sur le terrain.
Ainsi vous progressez doublement, à titre individuel et à titre collectif, en améliorant le bien-être et l’efficacité de vos collaborateurs.

De quoi devenir un leader vraiment… irrésistible ! »

Après « Craquer ou pas ? L’incroyable histoire vraie qui améliore la vôtre » le livre fondateur sélectionné pour le Prix du Livre Optimiste 2014, découvrez comment créer la confiance et la performance :

Devenez un leader irrésistible, Créez la confiance à tous les étages et par tous les temps (Ed. Maxima)

Librairies,  Magasins Fnac    Amazon    Cultura  ou chez l’éditeur pour obtenir votre exemplaire dédicacé.  (Précisez-le en commandant l’ouvrage)